Le plus important est le contenu :

Un site Web doit être dynamique, doit changer de temps à autre…

Le temps des pages corporatives qui n’ont pas été mis à jour pendants des mois est révolu.

Maintenant c’est les contenus dynamiques originaux, et surtout pas du contenu dupliqué …

Bien que cela puisse sembler évident, les moteurs de recherche veulent que le contenu ne soit pas dupliqué, que ce soit du texte, des images, des vidéos …

Contenu original voilà le secret d’un site Web bien placé. Les moteurs de recherche savent comment trouver ce   contenu original et éventuellement, ils vous pénaliser pour l’avoir copié.

Générer de l’information, c’est ce que les moteurs de recherche veulent : organiser l’information mondiale (tel est la philosophie que Google présente).

Un site devient important d’après son contenu et atteindre cet objectif est très simple.

Un site peut être fait pour de nombreuses raisons …

Vous pouvez avoir le site web de votre entreprise qui, bien sûr, a son propre contenu et fournir des produits ou des services. Et avoir vos moyens de communication qui eux peuvent transmettre des informations   toujours en s’adaptant à votre façon de voir les choses.

Par exemple, vous pouvez faire un blog pour expliquer vos expériences et ce qui vous arrive, c’est à dire votre propre contenu. Mais attention, a quoi ça sert à expliquer quelque chose qui a déjà expliqué ailleurs, sans rien ajouter de neuf ?